Mustard Pimp feat. ZE! – The Amazons

Publié par le

Le groupe français Mustard Pimp, signé chez Dim Mak Records, ne cesse de faire du bruit et de nous étonner. Leur excellent album « No Title Or Purpose » sorti fin Octobre, nous annonçait déjà la couleur en imposant leur style tout en variant les genres, allant du Big Beat à la Techno en passant par l’Électro qui tabasse. « The Amazons » également présent dans leur album nous apparu comme étant un « ovni », un retour dans le passé, un gros coup de musicalité, de rythmique break beat, une voix tranchante, une de mes tracks préférées de l’album.

L’interprétation du « old-school » après écoute n’était pas tellement erronée puisque l’on retrouve ici un clip en noir et blanc inspiré du muet, avec des gros titres décrivant l’histoire, des décors et des vêtements 50’s et un scénario tout aussi déjanté que le groupe avec une héroïne armée, qui donne le ton à la nouvelle génération « hipster » en les assassinant un par un.

Quel est le message selon vous ? Un gros stop à ces nouveaux genres, styles et modes et un retour à l’ancien ? C’était mieux avant ?


Et pour supporter le groupe, achetez donc l’album !


A lire aussi


À voir aussi